• LES CALENDRIERS DU MOIS

     

     

     

     

     

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS

     


  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 3 Décembre 2012 à 08:56

    Bonjour Henry . Merci de tes visites et j'espère que tu as passé un bon week-end . Je te souhaite un bon lundi . Tes calendriers sont supers , oui déjà Décembre , sa neige, ses frimas et Noël . Déjà ...      Amitié

    2
    Lundi 3 Décembre 2012 à 09:19

    Bonjour Henry

    Il est temps de se réchauffer autour d'une bonne tasse
    d'amitié, étant donné le temps hivernal qui vient de s'installer pour quelques mois.
    Ne laissons pas figer une si belle complicité qui nous apporte chaque jour de part et d'autre un peu de douceur.

    Je te souhaite un bon début de semaine et que brille intensémment au fond de toi la lumière de ce mois de décembre.

    Ton amie Lolli qui t'envoie une belle pensée.

    3
    alfea10
    Lundi 3 Décembre 2012 à 11:06

    bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi bibi vero

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:43

    coucou Henry très jolie déco pour les fêtes, j'espère que tu vas moi moi encore la routine mais bon faut patienter

    Mes amitiés à toi et à ton épouse

    Bisous et bonne semaine

    Ninie

    5
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:58

    Coucou Henry,passe vite entre les flocons te souhaité un

    6
    *cigalix*
    Lundi 3 Décembre 2012 à 20:07

    Bonsoir Henry
    je passe avec mon parapluie te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien,pour moi c'est le top!
    Bisous
    Sophie

    7
    Mardi 4 Décembre 2012 à 00:22

    Coucou Henry

    Très jolis ces calendriers bravo !!!

    Je suis un peu malade depuis ce week ( une petite angine) mais ça va passer

    Je te souhaite une douce et merveilleuse nuit mon ami

    Gros bisous d'amitié Marie

    8
    Mardi 4 Décembre 2012 à 09:38

    Bonjour Henry

    Quatre mots :

    AMITIE
    TENDRESSE
    SOURIRE
    BONNE JOURNEE

    Je te les offre avec tout mon coeur, pour que tu te souviennes toute la journée que quelqu'un derrière son  écran pense à toi avec gentillesse et sincérité.

    Je t'envoie toute ma bonne humeur et ma douceur en ce mardi.

    Ton amie Lolli

    9
    creastella Profil de creastella
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:03

    Bonjour henry très jolis tes calendrier et ton kit sur noel j'espère que vous allez bien j'ai eu mes résultat hier ma rotule serais usée donc il va falloir qu'on me la remplace mes pour être certain je dois passée encore d'autre excamen la j'en passe un le 28 décembre et un autre le 14 janvier et je ne vois que le chirugien le 5 février ses de plus en plus long pour avoir des rendez-vous je vais devoir encore attendre jusque la mes bon je dois bien faire avec en attendent faudra bien que je fasse avec mes béquilles.Bonne jouréne a vous deux .Bisous

    10
    alfea10
    Mardi 4 Décembre 2012 à 10:33

    bonjour je passe avec mon parapluie que je dépose devant ta porte et toc toc me voila chez toi pour te souhaiteé une bonnejourneé en ce mardi gris pour moi gros bibi vero

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 4 Décembre 2012 à 16:49
    12
    Mardi 4 Décembre 2012 à 19:41

    merci pour tes passages mon gentil Henry

    13
    Mardi 4 Décembre 2012 à 22:44

    Coucou Henry

    Moi aussi je préfère la pluie à la neige surtout en ville  mais le pire pour moi c'est le verglas entre froid et danger pour conduire c'est la cata... Nous n'en sommes pas encore là cette année oufff encore un petit répit  :)

    Merci pour tes mots, je te souhaite une merveilleuse nuit mon ami

    Gros bisous doux d'amitié Marie

    14
    alfea10
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 10:55

    bonjour je passe dans ton joli monde pour te souhaiteéune agréable journeé en ce mercredi gros bibi vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :