• LES CALENDRIERS DU MOIS

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

     

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    BON LUNDI AU

    LES CALENDRIERS DU MOIS

    LES CALENDRIERS DU MOIS


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 11:01

    BRAVO Henry ! De très beaux calendriers ! Gros bisous !

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 16:03

    Vraiment beaux tes calendriers , j'aime beaucoup . Merci pour tes beaux partages .

    StellaC xx

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:18

    Hello,

    Je viens de faire mes emplettes - Merci de toutes ces belles créas.

    Très peu active sur le blog, grosse fatigue et triste problème de famille.

    Je te souhaite de bonnes vacances

    Amitiés et bises

    Mouss'

     

     

     

    4
    Vendredi 10 Août 2018 à 01:38

    Bonjour Henry,

    J'espère que ton problème de santé n'est pas trop grave ....

    Je vois que tu n'as pas eu le temps de faire les calendriers du mois d' Août, sauf un pour toi.

    Mais il est tellement joli et qu'il me rappelle Sissi, je me suis permise de te le prendre pour mettre chez moi.

    J'espère que tu ne m'en veux pas.

    C'est vrai que chaque mois, j'aime mettre un de tes calendriers, ils me plaisent beaucoup.

    Bonne convalescence

    A bientôt

    Bises

    Mouss'

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :