• LES BELLES DEMOISELLES

     

     

    Aux Ami(e)s des blogs désolé de n'être pas passer chez vous après

    mon long week-end mais un orage à perturbé ma connexion internet

    et comme je suis dans un petit village ça passait très mal . Je viendrais

    aujourd'hui vous faire mon petit coucou . En attendant je vous souhaite une

      bonne journée et un excellent  week-end de la Pentecôte à toutes et tous .

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:55

    coucou je passe en ce vendredi chez toi pour te souhaitée une bonne journée ainsi qu'u bon weekend avec du soleil mes amitiés vero.....

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:56

    coucou

    je passe en ce vendredi chez toi

    pour te souhaitée une bonne journée

    ainsi qu'u bon weekend avec du soleil

    mes amitiés vero.....

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:42

    bonsoir     henry   , as tu passé un bon vendredi ? le mien calme et sans sortie juste a la boulangerie ce matin ,  ici temps un petit peu meilleur ,pas de pluie ,mais du vent qui revient , bonne soirée et bon weekend   je le passerais seule et sans sortie mais bon !!!!!..bisous ..Anna

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:55

    Bonsoir Henry ! Tu fais de bien jolies création sincèrement bravo ! J'espère que tu trouveras le chemin pour me rendre visite à mon "Cazot" chez Blogspot ce n'est qu'une petite récré que je m'offre de temps à autre ! Bisous et bonne Pentecôte !

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:10

    Bonsoir Henry

    Je te souhaite de passer un agréable week-end

    En espérant qu'il sera très ensoleillé

    Bien amicalement

    Mireille

    6
    Samedi 14 Mai 2016 à 09:02

    salut henry..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

     

    7
    Samedi 14 Mai 2016 à 20:30

    bonsoir des jolies images comme jme en avoir sur mon blog lol l'orage j'en est eu hier et le mieux c'est de tout débrancher et là y a pas de risque bonne soirée

    8
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:51

    Coucou Henry, oui je comprends pour ta connexion. Ces temps-ci pas mal de personnes ont eu le même souci.

    Très jolies tes créas et ces belles demoiselles.

    Je passe te souhaiter un bon lundi de Pentecôte.
    Il fait 2° ce matin. L'hiver ou le printemps, nul ne saura le dire lol !
    Pour se réchauffer, buvons un bon café. Un petit rayon de soleil me fait de l'oeil à travers la vitre, espérons qu'il reste là toute la journée... Merci pour ta visite agréable.
    Bonne semaine et plein de douceur pour toi, tu le mérites.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :