• LE TEMPS DES CERISES

    LE TEMPS DES CERISES

     

    LE TEMPS DES CERISES

     

    LE TEMPS DES CERISES

     

    LE TEMPS DES CERISES

     

     

    LE TEMPS DES CERISES

    LE TEMPS DES CERISES

     

    LE TEMPS DES CERISES

     

    LE TEMPS DES CERISES

     

    LE TEMPS DES CERISES


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 07:48

    Bonjour Henry, j'adore ce petit côté griotte !!

    Je suis très touchée par vos témoignages au coeur de Lolli à propos du piratage qui touche actuellement un bon nombre de blogueurs.
    Notre ami Hamdibey en fait les frais aussi, je l'ai appris hier par Sourour. Je suis très sincèrement désolée pour tous.
    Je suis assez écoeurée...
    Merci à toi et à tous pour les commentaires où chacun s'exprime.

    Je passe te souhaiter une journée de douceur entouré(e) par des personnes saines d'esprit, et qui ne te veulent que du bien.
    Heureusement ça existe encore, d'ailleurs tu en fais partie.

    Je t'invite a un café ce matin un peu amer, mais avec un sourire
    généreux et sincère de ma part. Merci pour le tien qui réconforte mon petit coeur.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    A demain je l'espère !

    Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 28 Juin 2013 à 11:39

    coucou bon vendredi a toi vero

    3
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 28 Juin 2013 à 21:11

    bonsoir Henry,passe chez toi pour te souhaité un

     ensoleillée,bonne soirée bisous mirette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :