• LE PRINTEMPS " la saison des Amours "

     

     

    LE PRINTEMPS " la saison des Amours "

    LE PRINTEMPS " la saison des Amours "

    LE PRINTEMPS " la saison des Amours "

     

    Je vous souhaite un agréable lundi de Pentecôte

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:08

    Bonjour Henry

    Je te souhaite une belle semaine .

    J'apprécie beaucoup ta dernière créa style carte ancienne !!

    Bisous

    Nadine

    2
    Mardi 17 Mai 2016 à 08:27

    Bonjour Henry dans mon petit matin de ce mardi pour te souhaiter une belle semaine 

    et te remercier de tes jolies créations et de ta fidélité ! Bisous !

    3
    Anto 20220
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:12

    Que veut dire 80 dans ton pseudo ? Année de naissance 1980, ou habitant le 80 dans le grand nord, pour moi qui habite le 13 mais originaire de Borgu dans le 2B. Tu as plus souvent de pluie que de soleil dans le 80, mais les airs des sixties nous remontent le moral..Si tu es picard, tu es un compatriote de JPP présentateur de TF1. Amitiés et à bientôt de te lire. oh YEAH ! Anto di Borgu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :