• LE PRINTEMPS ARRIVE

     

    Le Printemps arrive Dimanche 

    laissons le entrer sans modération

     

     

     

     

    Je vous souhaite un excellent week-end des Rameaux

    et du Printemps

     

     

     

    LE PRINTEMPS ARRIVE


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2016 à 08:35

    Bonjour Henry très jolie ses créations ah le printemps il serais temps qu'il arrive fait pas chaud du tous en plus il y a un de ses brouillard se matin j'espère qu'on verra le soleil après cela ferais du bien cette année pâques tombe en même temps que le printemps ses bien j'espère qu'il y aura pas de pluies que mon époux puisse faire la partie de la chasse aux œufs avec les petits-enfants avec le grand terrains qu'on a 2200 mètres carré on peut en mettre beaucoup lol des fois on en retrouve encore après mes ses si bon de les voir cherchez et tous content quand il trouve . Passe une bonne journée ainsi qu'un bon weekend je vais essayez de me reposer un maximum car je suis encore fort fatigué du traitement . Bisette  

    2
    Vendredi 18 Mars 2016 à 15:20

    Bonjour Henry ! Merci de faire un appel au Printemps avec tes très belles créations ! Ici on caille encore ! bisous !

    3
    Vendredi 18 Mars 2016 à 23:15

    Bonsoir Henry j'étais entrain de lire les commentaires ben oui je me suis bien trompé pâques ses la semaine prochaine a mon avis mes nausées embrouille aussi mon cerveau mdr passe une bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisette a lundi

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 09:20

    salut henry..

    tes créas sont très belles, j aime beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :