• LE CALENDRIER DU MOIS

     

     


  • Commentaires

    1
    Nany02 Profil de Nany02
    Lundi 3 Septembre 2012 à 10:22

    Bonjour Henry, joli calendrier

    je te souhaite une très bonne semaine

    gros bisous et mes amitiés à toi et ton épouse

    Ninie

    2
    creastella Profil de creastella
    Lundi 3 Septembre 2012 à 13:05

    bonjour henry jolis ton calendrier de septembre sa va comme tu dis je reprend du poil de la bête loll oui j'ai eu très dur mes la je crois que ses derrière moi les tumeurs n'étais pas cancérigène j'ai eu les chocottes mes je dois quand même refaire des controles ici au moi de décembre a se que je vois le mois de juillet et aout comme toute les année tu fais du bricolage et tu as bien raison ici cela est pareille quand mon époux est en congé au mois de juillet quand on a une maison il y a toujours a faire j'espère que pour ton oeil cela va beaucoup mieux passe une très bonne journée de lundi bisous a toi et a ton épouse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :