• Le CALENDRIER DU MOIS

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Cigalix
    Mercredi 2 Mai 2012 à 11:45

    Bonjour Henry

    Joli calendrier
    C'est avec le soleil et oui enfin!
    Que je passe te souhaiter une bonne journée.
    Si l'herbe est sèche il faudra passer la tondeuse cet après midi car j'adore ça.
    Pendant que mon époux s'occupe de tailler les buissons,ça j'aime moins lol.
    Donc je ne serait pas trop présente sur le net
    Gros bisous,prends soin de toi
    Sophie

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 16:13

    kikou Henry je viens de voir ton message . je suis très toucher par ce que tu viens de vivre . c'est vraiment triste surtout si jeune . je te présente toutes mes sincères condoléances à toi et toute ta famille . prend bien soin de toi . gros kiss  de kellie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :