• LE BONHEUR DES COUPLES

     

    BONNE JOURNEE

     

    BONNE JOURNEE

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2016 à 11:13

    coucou belle journée a toi en ce mercredi bien ensoleillée chez moi si tu a pas de soleil je partage le mien de mon cœur mes amitiés vero.....

    2
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:28

    Bonjour Henry ! Bravo pour tes très jolies créations ! Ici par moment pluie et je suis "patraque" mal de gorge et à l'oreille bref pas la forme vite le printemps !!! bisous !

    3
    Jeudi 3 Mars 2016 à 13:28

    Coucou Henry,

    Me revoici et enfin en meilleure forme.
    Long et méchant virus, il n'a pas intérêt à revenir ou je
    lui mets à nouveau une droite d'anti-biotique béton...
    Je ne pourrai pas répondre d'un seul coup à tout le monde, car 5 pages de coms oups, donc petit à petit. J'espère que toi tu vas bien depuis mon absence et que tout tourne rond par chez toi. Ici les giboulées de mars. Je te remercie d'avoir pris le temps de passer me voir. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Vendredi 4 Mars 2016 à 11:12

    coucou

    bon vendredi a toi

    et un bon week end

    porte toi bien

    mes amitiés vero...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :