• LA SOLITUDE

    LA SOLITUDE

     

     A un coeur tourmenté la solitude est chère

     

    Louis Philippe de Ségur

     

     

    Il est des isolements sans solitude comme il est des solitudes sans isolement

     

    Robert Sabatier

     

    LA SOLITUDE

     

    On peut tout acquérir dans la solitude , hormis du caractère

     

    Stendhal

     

    LA SOLITUDE

     

    Toute solitude est une prison pour l'âme dont elle n'est pas l'asile

     

    Hypolite de Livry

     

    LA SOLITUDE

     

    Il y a des êtres qui ont le génie de la solitude ,ils ne savent pas retenir

     

    Jean Anouilh

     

     

    LA SOLITUDE

     

     

     

    LA SOLITUDE

     

    A LUNDI LES AMI(E)S


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:53

    Bonjour Henry de bien jolies créations !!! Quelque part je l'aime ma solitude même si parfois elle est un peu lourde ... bon WE bisous !

    2
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 11:02

    Bonjour Henry je passe pour te souhaiter une très bonne journée ainsi qu'un très bon weekend qu'elle lenteur encore ekalblog aujourd'hui. Bisette a lundi.

    3
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 17:15

    bonjour après ma petite pause de nuebo'm ici dans votre beau site et de laisser mes meilleurs vœux pour ce week-end, ils ont le bonheur et la paix Pasalo mignon et bien Muncha ... le mieux possible avec tout mon amour ... Vos amis lionne .... baisers

     

     

    4
    Samedi 29 Novembre 2014 à 21:34

    BONJOUR ICI POUR VOTRE BELLE MAISON

    Et vous mes meilleurs vœux

    FAITES PASSER LE SAMEDI SPÉCIAL

    Conpleto BIEN plein d'illusions MUNCHAS

    Et le bonheur avec tout mon amour ..

    VOTRE AMI ... LEONA ... KISSES

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:54

    Coucou mon ami je passe te souhaiter un bon dimanche

     ici l'hiver s'installe

     jolies ces créas bravo bises

    monia59

    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 16:42

    Henry  pour déposer une image tu vas exemple sur n'importe quelle image tu fais clic droit " copier l'image" et quand tu es sur le blog ami tu fais Ctrl / v et ton image va se déposer ou ton pointeur clignote ... bon essai !

    bisous !

     

     

    voilà tu vois je viens de le faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :