• LA LIBERTE DE VIVRE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:57

    Le p'tit bonjour de Lolli,

    Comme chaque jour, pour te dire que je pense à toi et que j'aime venir dans ton monde, pour lire ou simplement regarder ce que contient ton article du jour, c'est différent chez chacun de mes amis, et j'aime la diversité.
    Poésie, créations, petits messages perso, vie de tous les jours, blog en pause (mais je passe quand même), nouvelles du temps, et pour certains leur maladie, leurs souffrances physiques ou morales.
    Je prends tout en compte et je n'oublie rien. Même si je passe rarement individuellement chez chacun, juste par manque de temps, mon copié collé a un sens différent pour chacun, il suffit juste de lire avec son coeur pour comprendre.

    Je te souhaite un beau vendredi dedans et dehors. ;)
    Toute mon amitié pour toi Henry.

    2
    **Pictorine**
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:15

    Bonjour Henry,

    Je constate que tu es passé sur mon blog sans laissé de trace, mais moi je viens à toi pour te dire que tes créations sont vraiment très très jolies et pour te souhaiter un très bon vendredi soir.

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    3
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:59

    mon p'tit Henry merci pour tes belles visites

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:18

    Coucou Henry

    Superbe ta créa j'adore les couleur très romantique mon ami bravo !

    Oui oufff c'est le week end mais snifff ils ont prévue de la neige par chez moi pour demain... Le froid s'est installé va falloir sortir bientôt la doudoune.

    Merci de ton petit mot c'est toujours un plaisir de te lire mon ami. Je te souhaite une merveilleuse soirée que le soleil resplendisse dans ton coeur

    Mille bisous d'amitié Marie

     

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:19

    Bonsoir Henry .

    Merci de tes gentilles visites .

    J'avais vu les photos de ton superbe jardin il y a queques jours ...

    Il es t vrai que le beau temps est necessaire  l'orsque l'on doit travailler a l'extérieur !


    J'aime beaucoup ta derniere créa .

    Merci d'appreçier les articles que je poste .

    Bonne soirée .

    Amitié .

    6
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 19:28

    Bonsoir Henry !

    Me voici  chez toi en ce début de weekend 

    Pour te souhaiter une agréable soirée

    De par notre amitié

    On récolte la douceur

    La tendresse et la bonté

    Et plein de petits bonheurs

    Que je parsème à mes côtés.

    Très belle création pleine de douceur 

    Je t’envoie mes plus douces pensées

    Bisous ton amie

    Laurette 

    7
    Cigalix-Créations
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 23:16

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit
    je te remercie pour ton amitié
    Ma journée a été mouvementée alors,je suis en retard
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :