• LA FILLE DES MONTAGNES

     

     

    J'espère que vous avez passer un bon week-end  " bien au chaud "

    la pluie et les giboulées se sont invitées au menu avec un zeste de neige

    et de faible rayons de soleil .

     Nous voici repartis pour une nouvelle semaine .

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 09:25

    Bonne semaine Henry

    Portes-toi bien

    Bises Nadine

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:18

    Bonjour Henry en ce lundi pas trop trop frisquet ici mai_s comme j'ai une petite "crève" j'avoue ne pas sortir !!!

    Merci pour ta si jolie création ! bisous !

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:21

    Un petit coucou Henry

    pour te souhaiter une bonne semaine de mars toutes giboulées
    dehors.

    Nous voici donc avec Heïdi la fille des montagnes... hi hi !

    J'espère que tu vas bien et que ton week end a été comme tu le souhaitais. Merci pour ta visite. Pardon si je suis un peu moins présente, mais pas mal d'impératifs ces temps-ci. Bon après midi et prends soin de toi. Un café avec toi et je file. Lolli

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 16:41

    Bonjour Henri

    Une belle création ,la montagne ressemble à celle que je vois depuis mon salon

    Il ne fait pas très chaud ,mais du soleil

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

     

    5
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:33

    Bonjour Henry superbe créa comme tu le dit les années passe vite mes j'espère que d'ici la les lois ne changerons pas ses surtout sa qui me tracasse un peu il peut la prendre le 18 mars 2018 il va allez faire sa demande l'année prochaine comme il travail dans la construction il va devoir presté un préavis de 3 mois sa tombe un peu mal car a cette période la il est en intempérie enfin on verra . Passe une bonne journée. Bisette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :