• LA DOUCEUR DU PRINTEMPS

     

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:21

    bonjourhenryje passe dans ta joli demeure pour te souhaiteé une douce journeé bise vero

    joli crea

    2
    Cigalix
    Mercredi 6 Juin 2012 à 11:30

    Coucou Henry

    Quelles jolies créas,j'aime beaucoup la première!

    Je te souhaites un très beau mercredi

    Amicalement

    Sophie

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:20

    bonjour henry je viens te dire bonjour et te souhaiter une tres bonne apres midi ; kiss de kellie

    4
    Mercredi 6 Juin 2012 à 19:10

    Coucou henry,

    merci pour ta visite et j'espère que tu as passé une bonne journée,

    ici dnas les Ardennes c'est l'hiver et ce matin il faisait 2 degrés, le temps deviens aussi fou que ce monde.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne soiré et un bon jeudi.

    Ton ami Jean Luc

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 08:29

    salut henry..

    me revoila après un mois de vacance sous le soleil du midi ,un mois que j aurais bien prolongé car en rentrant c est la grisaille et la pluie que j ai retrouvées(berckkkkk),mais a part cette grisaille et cette pluie je vais très bien,et j espère que toi aussi tu vas bien...

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:45

    kikou henry j'espère que tu va bien . moi ça va je vais partir au boulot et avant je voulais te faire un coucou . chez nous beaucoup de vent mais le soleil est là .je te souhaite de  passer une bonne journée . voici une vue que j'ai prise ce wk .  a plus tard kiss de kellie

     

     

    7
    Cigalix
    Jeudi 7 Juin 2012 à 11:49

    Bonjour Henry
    Je passe dans ton merveilleux monde te souhaiter une bonne journée!
    Ici la pluie est de retour 19° dehors mais dans la maison il fait froid!
    J'espère que ta journée sera bonne et plus chaude.
    Prends soin de toi et merci de ta belle amitié
    Bises
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :