• LA CHANDELEUR

     

    Demain c'est le 2 Février et c'est , c'est la chandeleur

    tiens c'est aussi mon Anniversaire , et je sais ce

    que j'aurais comme dessert

     

     

     

     

    LA CHANDELEUR

     

    LA CHANDELEUR

     

    LA CHANDELEUR

    LA CHANDELEUR

     

    LA CHANDELEUR

     

     

    LA CHANDELEUR

     

     

    LA CHANDELEUR


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 09:02

    Oui vive les crêpes Henry

    Et demain faut pas que j'oublie de passer !!.

    Je t'embrasse

    Nadine

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 12:31

    Bonjour Henry et oui la chandeleur et ton anniversaire ses bien on sait faire de beau gâteau avec les crêpes tu aura les deux en même temps comme sa j'espère que ta grippe est passée et que tu va mieux mon époux a recommencer son travail qu'elle temps il fait fort venteux ici. Bisette

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 13:50

    Coucou Henry, quoi de plus gourmand que d'être né à la chandeleur lol !

     

    Je viens te souhaiter une très douce semaine, aussi douce

    que le printemps qui semble arriver en ce premier jour

    de février, par chez moi. Il n'y a plus de saison, ou la terre se serait-elle

    inversée ?

    J'espère que ça va bien ou mieux pour toi. Un café et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 14:20

    Bonjour Henry ! Ah oui un joli billet goûteux ! Ca y est j'ai préparé ma pâte à crêpes c'est surtout pour les enfants ! bisous !

    5
    Mardi 2 Février 2016 à 11:26

    coucou je te souhaite une bonne et agréable journée en ce mardi porte toi bien mes amitiés vero......merci pour les crépes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :