• LA CHANDELEUR

     

    Dimanche c'est la chandeleur

     

    Dimanche n'oubliez pas de faire des crêpes

    en attendant je vous offre une crêpe bien chaude

     

     

    Bonne Crêpes et bon week-end

    je suis né le jour des crêpes donc mon gâteau

    sera , sera et oui des crêpes

     

    à lundi les Ami(e)s

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:22


    Bonjour Henry, j'adore les crêpes, en le retournant il faut mettre une pièce d'or dans sa main et la faire sauter et qu'elle se retourne correctement, ça porte bonheur toute l'année et prospérité assurée hi hi !

    C'est ma mamie qui me l'a enseigné.

    Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante
    à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite
    à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera
    dans son article du moment :
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250

    Bon rêve !

    Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand
    même à ceux et celles à qui ça a plu lol !

    Le 31 Janvier il y a longtemps :
    1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.
    1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.
    1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.

    Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi
    de jour ou de nuit.
    Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:46

    Bonjour Henry


    Yep !!! vive les crêpes !!


    Passes un bon week-end et une bonne Chandeleur


    Bisous Nadine

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:29

    Bonjour henry merci de me rappeler que la chandeleur ses dimanche loll a nous les crêpes miam miam et bonne anniversaire un peu a l'avance car je ne sais pas si je serais passer dimanche profite bien de ton gâteaux alors a basse de crêpe pour les photos tu me les envoie quand tu veux. Bisous

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:09

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi amtieé vero*

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 12:52

    de joie et bonheur, dimanche je viens avec une assiette pour les crêpes lol,amitié bisous mirette

    6
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 14:49

    Bonjour henry, je dois passer sinon plus de commentaire mais pas grave désolée si je ne viens pas chaque jour

    eh oui c'est la chandeleur dimanche, je reçois les enfants d'ailleurs nous n'avons plus qu'eux dans la famille et bien entendu ma maman sinon plus personne

    si je ne me trompe pas ce sera ton anniversaire donc d'avance je te souhaite un très Joyeux Anniversaire

    passes un bon week-end en souhaitant pas de pluie

    Mes amitiés

    Bisous

    Ninie

    chandeleur annie62

    7
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:38

    Bonsoir henry voila je t'ai fait tes tubes plus 10 autres il sont sur mon blog de tubes j'ai créer une nouvelle catégorie mes créations tubes sur la gauche elle est en premier et en-dessous tu verra Claude François sinon moi sa ne change pas toujours mes douleurs mes je dois faire avec passe une bonne soirée et tu m'envoie les photos de cloclo quand tu veux et si il y a d'autre que tu veux je te ferais les tubes aussi cela ne me dérange pas du tous . Bisous

    8
    Samedi 1er Février 2014 à 11:55

    Bonjour Henry

    Je passe après une grasse matinée bien mérités,
    je pense que tu m'approuveras, surtout si tu as
    des journées bien chargées le reste de la semaine.

    Comment vas-tu en ce premier jour de février ?
    Espérons que ce mois soit celui du réconfort, de la
    guérison et de la bonne humeur dans tous les
    domaines.

    Je veux bien un café hi hi !
    Merci


    SI tu es fan de Michel Drucker, Bisette t'ouvre son
    paradis musical.
    Je te souhaite une bonne visite en sa compagnie
    et en chansons.
    http://bisette1205.eklablog.com/hommage-a-francois-deguelt-a106240276

    Prends soin de toi et doux samedi.

    Lolli

    9
    Dimanche 2 Février 2014 à 00:49

    Bonjour Henry

    Et oui c'est la chandeleur alors profites en bien

    Gros bisous

    Mes amitiés

    sophie

    10
    Dimanche 2 Février 2014 à 10:23

    Bonjour Henry, c'est aujourd' hui la chandeleur et ton anniversaire, te souhaite un bon et joyeux anniversaire que ta journée sa passe du mieux que possible ,bonne crêpes ,amitié bisous mirette

    11
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:47

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour t'inviter a venir visiter mon forum qui a etais ouvert pour que vous puissiez avoir des conversation differentes sur l'ensemble de mon blog mais aussi voila que je vien de ouvrir un livre d'or donc tu pourra le retrouver sur le coter rouge dans mon blog voila merci beaucoup voila ladresse de mon forum en n'esperant que tu viendra t'inscrire merci beaucoup Adresse De Mon Blog - http://gus59-gus62.eklablog.com/ Adresse De Mon Forum - http://gus59-gus62.forumactif.org/

    12
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:37

    Bonsoir henry contente que les tubes te plaise mes je passais surtout pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Bisous passe une agréable soirée.

    13
    Lundi 3 Février 2014 à 16:13

    moi je les aime tant que j'en ai refait ce midi
    avec une recette d'un vieux vieux livre de cuisine que j'ai reçu en héritage de ma bonne tantine
    bref une recette qui parle de crêpes de ménage ! (autant dire d'un autre temps)

    mais inratables et délicieuses j'ai pas eu le temps de prendre une photo tout avait disparu !

    je vous emprunte donc cette jolie et appaitissante pile de crêpes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :