• L'HIVER EST BIEN LA

    L'HIVER  EST BIEN LA

    L'HIVER  EST BIEN LA

     

     

    L'HIVER  EST BIEN LA

     

    Bonne Journée à toutes et tous

    Ce week-end  chez moi en Picardie il à fait bien froid

    accompagné de pluies verglaçantes

     

    L'HIVER  EST BIEN LA


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:29

    Bonjour Henry

    Et oui l'hiver est bien là mais nous les températures se radoucissent .

    Restes bien au chaud !

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

     

    2
    Lundi 9 Janvier 2017 à 11:34

    Bonjour Henry ! Chez nous le - qq chose n'aura pas été très long voici que çà remonte !!! Pourvu qu'il ne pleuve pas car j'ai horreur de la pluie !

    Bravo pour tes créations toujours adorables ! bonne semaine Bisous !

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:07

    Bonjour Henry très belle tes créations j'espère que cela va bien chez toi. Passe une bonne fin de journée. Bisette ainsi qu'a ton épouse. Prenez bien soin de vous

    4
    alain62
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 17:20
    Bonjour à tous
    Ici à Berck fait très froid et on attends la neige!
    Merci Henry pour tes calendriers. J'aimerai que tu me contacté en mail au sujet de cloclo. En attendant....merci
    5
    Mardi 24 Janvier 2017 à 18:28

     

    ***`-♥ Bonjour mon Ange ♥
    (¯`-♥ mon papillon se pose chez toi
    (¯`-♥ pour mon petit passage
    (¯`-♥ pour venir te dire bonjour
    (¯`-♥ et surtout te souhaiter
    (¯`-♥ un très agréable journée
    (¯`-♥ encore une très bonne année 2017
    ( `-.♥  si je l'ai pas fais ♥bisous ton amie LiliMC
    (¯`-♥Mieux tard que jamais.
     (¯`-♥ Et plutôt deux fois qu'une.-♥♥♥

     

    ***Merveilleuse Année A Tous****

     

    animé 6733
    MON ANGE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :