• L'AUTOMNE

     

    AUTOMNE PLUVIEUX , AUTOMNE HEUREUX

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:17

    bonjour a toi bonne journeé en ce mardi pour moi sa sera avec un temp mi figue mi raisin bise vero...

    2
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 03:53

    salut henry...

    très jolies tes créas,j aime beaucoup..

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée...amitié..roger

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:08

    Bonjour Henry, j'espère que tu vas bien plus de nouvelles.

    Très jolies tes créas. Oui c'est l'automne mais quel temps avec le vent et la pluie ça ne remonte pas le moral

    Gros bisous et mes amitiés

    Ninie 

    4
    alfea
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 11:22

    bonjour henry  je passe avec un temp tout tristounet qui sent l'automne pour te souhaiteé une bonne journeé bise vero..

    5
    alfea
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:40

    bonjour me voila chez toi pour te souhaiteé une ageable journeé en ce jeudi qui commence avec un beau soleil mais avec la fraicheur bise vero

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :