• JOYEUX PERE NOËL

    JOYEUX PERE NOËL

     

     

     

     

     

    JOYEUX PERE NOËL

     

    JOYEUX PERE NOËL

     

     

     

    J'ai Réactivé mon blog " LA BOITE AUX CADEAUX " ou j'ai mis toutes les créations de mes Ami(e)s 

     

     

    JOYEUX PERE NOËL

     

     

     


  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Samedi 22 Décembre 2012 à 11:57

    Bonjour Henry

    Je te souhaites avec de l'avance un joyeux noel et pleins de bonne choses

    désolée pour mon retard

    Bises

    Cigalix devenue L@Rebelle

    Tes créas sont superbes

    bisous

    Sophie

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 12:00

    salut henry..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée ...amitié..roger

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:23

    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou Henry.....__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d'amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne journée, et bon week end__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__amitié.-**-Lolli qui pense à toi.

    4
    LaRebelle
    Samedi 22 Décembre 2012 à 14:38

    Coucou

    Merci Henry,c'est gentil de ta part,je t'ai ajouté également, ton blog est superbe aussi comme toujours

    Merci pour ton amitié

    gros bisous

    Sophie

    5
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:25
    6
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:58

    Coucou Henry

    Me voici en cette belle période de fête de noel pour te souhaiter encore une fois un joyeux noel mon ami. Que tout tes souhaits se réalisent dans l'amour et le bonheur

    Mille bisous d'amitié Marie

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 14:14

    Bonjour Henry

    Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.

    Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.
    J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.

    Amitié sincère de ton amie Lolli

    8
    Nad17 Profil de Nad17
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 15:40

     Mon cher Henry je te souhaite un bon Noël ainsi qu'à ta famille . Amitiée

    JOYEUX NOËL

    9
    LaRebelle
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:23

    Bon réveillon Henry ,amuses toi bien et Joyeux noel!

    Gros bisous

    10
    Lundi 24 Décembre 2012 à 02:14

    bonjour henry..

    en ce jour de fêtes, je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter un très joyeux noël ...
    amitié..roger..

    11
    creastella Profil de creastella
    Lundi 24 Décembre 2012 à 20:14

    Bonsoir henry je passe dans ton univers pour te souhaiter un très bon noël .Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :