• Joyeuses Fêtes de Bonne Année " 02 "

     

    BONNE ANNEE

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 15:01

    bonjour Henry  je n'ai plus de temps devant moi mais je voulais t'adresser de bonnes fêtes de fin d'année et aussi mes meilleurs voeux en avance pour l'année 2012 avec tout ce que tu peux souhaiter désolée c'est un cadeau non personnalisé mais pour toi bisous et à l'année prochaine Ninie


    Mes amitiés à toi et ton épouse que cette nouvelle année nous apporte de bonnes choses, bien que je n'y crois pas


    creasninievoeux

    2
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 18:32

    bonsoir henry je passe te souhaiter une bonne fin d'année et une trés bonne nouvelle dans peut de temp loll ça passe si vite donc mes meilleurs voeux de bonheur et santé bises amicalement Chouffa62

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :