• JOYEUSES FÊTES

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    LaRebelle
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:01

    Bonjour Henry

    Très jolies créas
    Je passe te souhaiter une bonne journée
    Ici il fait doux,nous avons 12° et un peu de soleil
    Je te remercie pour ton amitié
    Doux bisous amicaux
    Sophie

    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:37

    Bonjour Henry

    Je passe voir si ce Noël t'a apporté, bonheur, amour et des moments magiques, ou tout simples mais réconfortants.

    Il faut passer à la suite de la semaine donc je te souhaite une belle journée et avec la même magie que les jours précédents.

    Abordons cette dernière semaine de l'année avec bonne humeur.
    Je t'envoie mon p'tit sourire pour que tu fasses de même ;)

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    3
    alfea10
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:19

    bonsoir j'éspere que tu a passer de bonners fétes pour ma par non j(ai etait malade bonne soireé a toi et merci pour tes passages sur mon blog bise vero

    4
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:24

    Bonjour Henry

    Je passe ce matin pour te dire que le plus agréable dans la matinée
    est ce petit moment privilégié où je viens te rendre visite.
    J'aime me promener à travers ton univers.
    Et me dire que les amis c'est vraiment important.

    Je veux aussi te dire un merci
    Un merci qui s'additionne tous les jours
    Et se multiplie avec les mois.

    Tu le mérites bien.

    Prends soin de toi.

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    5
    LaRebelle
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 11:29

    Bonjour Henry

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Bisous

    Sophie

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:43
    7
    alfea10
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 11:31

    bonjour bon vendredi a toi bise vero

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :