• JOYEUSES FÊTES A TOUS

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 07:04

    bonjour henry..

    tes créas sont superbes, j aime beaucoup..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:45

    Bonjour Henry

    As-tu bien dormi ?

    J'espère que tu en forme pour cette journée de vendredi qui s'annonce
    douce, car je viens déposer une poignée de tendresse au creux de ton monde.

    Tu vois je suis là comme il se doit.
    Je suis là même si tu ne me vois pas.

    L'amitié n'a pas de prénom.
    C'est juste un coeur qui ne dit jamais non.

    Je t'offre un sourire

    Bien amicalement

    Ton amie Lolli

    3
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:53

    bonjour Henry Joyeuses Fêtes à toi  aussi et d'avance bonne année bien que je pense pas qu'elle soit meilleure par rapport à celle de 2012 enfin c'est la vie et nous n'avons pas le choix

    Gros bisous

    Mes amitiés bonne année à toi et à ton épouse

    Ninie

    4
    LaRebelle
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:39

    Bonjour Henry,je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi,je passerai te souhaiter mes voeux pour la bonne année

    Très jolies tes créas

    Bisous

    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:25

    My best wishes for a lovely evening ,hug Elly

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 18:44

    Petit passage pour te souhaiter une bonne fin d'année Henry . Pour ma part je me soigne j'ai été un peu malade , peut-être un post pour le nouvel an . Pas sûr ! . Amitié et bon Nouvel An

    7
    Samedi 29 Décembre 2012 à 06:09

    salut henry..

    je passe tu souhaiter une très bonne journée, et te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attends sur mon blog, tu le trouveras facilement en allant dans ma rubrique "kdo pour amis" et en cliquant sur ton nom..
    amitié..roger..

    8
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:41

    Bonjour Henry

    Le temps passe vite, et déjà le week end est là, alors je te souhaite de bien te reposer.
    Si tu es en vacances, profite de bons moments, si précieux et plein de douceur.

    Je t'envoie un peu de rêve, qui t'aidera à passer une très belle journée.

    Merci pour tes passages, présents ou à venir.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    9
    mirette3 Profil de mirette3
    Samedi 29 Décembre 2012 à 14:13

    rendez-vous en 2013 bisous

    10
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:13

    Bonjour Henry

    Ta présence apporte une richesse à mon petit monde, et chaque fois que je te lis je me dis que tu es unique, je suis vraiment heureuse de te compter parmi les personnes que j'apprécie.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter de ce dernier dimanche de l'année 2012.

    Merci pour tes passages, je tiens à t'exprimer toute ma gratitude.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.

    11
    LaRebelle
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 16:14

    Bonjour henry,je passe te souhaiter un bon dimanche

    je passerai demain pour les vouex,gros bisous

    12
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:28

    Bonne année

    Comme je ne sais pas si je pourrais venir demain te souhaiter une bonne et heureuse année , je viens de ce pas te saluer .

    Que l'année à venir t'apporte tout son lot de joie , bonheur , sérénité mais surtout qu'elle exauce tous tes vœux.

    avec toute mon amitié , je t' envoie mille doux bisous

    Une année s'en est allée

    Une année s'en va,
    sur le calendrier, une page est tournée,
    où il nous faudra écrire
    les saisons emportées,
    aux portes des saisons
    qu'il nous faudra retenir
    sur une page, en souvenir
    de tout ce qui n'est plus.
    Elle a passé que reste t'il ?
    des larmes, un battement de cils
    au silence du temps
    qui verse tout son sang.

    Une année s'en vient,
    sur le calendrier, une page est changée
    où il nous faudra écrire,
    une année nouvelle,
    une nouvelle année
    et nul ne saura ce qu'elle sera,
    ce qu'elle sera, nous ne le savons pas.
    Sur la neige nos pas,
    nos pas à venir
    que le temps voudra retracer
    d'une année qui va finir,
    d'une année qui s'en va mourir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :