• Journée de la Femme

    Journée de la Femme

     

     

     

    Journée de la Femme

     

    La journée de la Femme devrait être tout les jours

    pourquoi uniquement le 8 Mars

     

    Journée de la Femme

     

    Journée de la Femme

    Journée de la Femme

     

    Journée de la Femme

     

     

    Journée de la Femme


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:33

    Jolies créas cher Henry !!! Bisous !

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:44

    Bonjour Henry 

    Vive les femmes !!!

    Bises 

    Nadine

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:25

    Coucou Henry,

    Et oui c'est bien moi, pardon de passer rapidement, je veux juste te dire que je vais mieux maintenant. D'une bronchite, je suis passée à une pneumopathie qui m'a bien secouée. Je dois encore me reposer. Je ne t'oublie pas. Je reviendrai semaine prochaine en forme et nous reprendrons nos petites habitudes. J'espère que tout va bien par chez toi. Le temps ici gris et moche. Bon jeudi et bonne fin de semaine. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:40

    Bonjour Henry j'espère que tu va un peu mieux très jolie créa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :