• JOLIE FLEUR

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:14

    Bonjour Henry

    On le voulait, il est là, qui ça ? Le beau temps évidemment.
    L'hiver vient donc de se finir, attaquons le printemps !!  lol !

    J'espère que tu vas bien et que le mois de juin va apporter à tous un peu de répit.
    Peut-être que certains de nos amis vont partir en vacances, alors je leur souhaite une bonne pause.
    Ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est ce que tu te dis, et bien oui, mais les vacances on en est plus très loin quand même. Avec un si beau soleil tu vas pouvoir profiter de ta terrasse, ton balcon, ou de ton jardin en attendant.

    Je souhaite une bonne guérison, à ceux et celles qui ont été souffrants, et à ceux ou celles qui vont partir pour des soins ou opération, je leur renouvelle mon amitié et mon soutien.

    Je t'offre un bon café ou ce que tu aimes, pour fêter la bonne humeur qui semble s'installer.

    Bonne journée

    Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:24

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog ce petit mot qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce mardi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ vero ♥

    3
    Mardi 4 Juin 2013 à 17:24

    Je viens sur ton joli blog pour te prévenir que notre Annie62 sera absente pour un temps indéterminé à cause de sa maladie qui l'a fait atrocement souffrir.
    Je viens aussi te dire que je ne serai pas souvent non plus , mon mari s'est abimé le dos au jardin , il ne peu plus bouger alors j'ai double travail à finir .
    Je te souhaite une bonne fin de journée et une bonne semaine avec le soleil mais gard au orages pffff.
    je t'envoie mille doux bisous d'amitié.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :