• ISABELLE

     

     

     

     Je vous souhaite une excellente journée les Ami(e)s

     

    ISABELLE

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 07:05

    Coucou Henry,

    Bientôt en forme moi, merci. Tu es gentil.

    Très jolie Isabelle !!

    Je te souhaite une bonne journée et de la chaleur,
    enfin pas chez moi lol !
    Le 1er mai arrive à grands pas.
    Demain dernier jour de la semaine ou nous passerons.
    Puis s'enchaineront tout le mois des tas de longs ponts,
    ce n'est pas pour me déplaire.

    Profitons pour boire ensemble un bon café hi hi !
    Comment vas-tu ? Que vas-tu faire aujourd'hui ?

    De la tendresse dans cette vidéo... J'ai trouvé ce chiot
    trop craquant. Les amoureux des chiens vont adorer.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=sWVwOnYyZoU

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 15:00

    Henry elle est sublime ! merci et bonne fin de journée bisous !!!

                      24

    3
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:44

    Bon premier mai a mon ami Henry

    Santé joie et bonheur

    Bisous Mirette

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 00:05

    Bonsoir Henry s'est avec un copier coller que je passe se soir pour te souhaiter une très bonne fête en se premier jour de mai on se retrouve lundi. Prend bien soin de toi. Bisette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :