• INSTANT MAGIQUE

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:26

    salut henry...

    me revoiçi avec mon nouveau blog, et cette fois tout fonctionne donc je suis en train de tranférer tout ce que j avais sur créapassion et je te demande encore un peu de patience avant que tout soit terminer et que je puisse remettre des nouveautés..

     

    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger.

     

    http://roy-creas.eklablog.com

    2
    Mercredi 6 Avril 2016 à 12:57

    Bonjour mon A!mi Henry ! Tes créations sont toujours un moment agréable à te consulter ! Bravo à toi! gros bisous !

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:10

    Coucou Henry, j'adore tes créas. Alors tu as eu une panne de réseau ? En ce moment il y en a pas mal.

    Aujourd'hui c'est le soleil qui prédomine alors je m'installe un petit instant chez toi et je bois mon café. Si tu veux tu peux en faire autant. C'est le moment d'en profiter car chez moi, à nouveau la pluie demain.
    Pour répondre à certains, non je n'ai pas de pub, et j'ai un anti pub. Non je ne compte pas fermer Lolli, sauf si on nous oblige à payer et non je ne vois aucune pub chez tout le monde. J'espère avoir répondu à tous.
    Bonne après midi et merci d'être toujours au rendez-vous. Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:13

    Bonjour Henry

    Un ciel voilé ce matin ,mais regarder tes jolies créations c'est du soleil pour la journée

    Bon jeudi

    Bisous
    Mireille

    5
    Jeudi 7 Avril 2016 à 15:07

     

    Bonjour Toi
    Loin du net forcée par une belle panne de mon pc mais la galère continue avec une belle panne de réseau; avec des réparateurs qui ont fait un va et vient sans cesse et lorsqu' ils ne trouvent pas la panne, c'est l'eau, il a trop plu et pour l'un et pour les autres le train qui passe à coté de la maison mais on habite ici depuis plus de 15 ans , on nous propose de changer la box hourra, attendre 4 jours et dés qu'elle est là, elle ne fonctionne pas, retour case départ on en avait marre de tout cela
    Je remercie ma love qui a mis un message pour moi, je vais faire le tour des amies qui m'ont gentillement souhaité mon anniversaire pour leur dire, un grand merci avec du retard forcé....
    Passe une belle journée même si il pleut comme chez nous, et merci de faire partie de ma tournée
     
    bisou à toi à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :