• INFORMATIONS

    Suite à un problème ce BLOG est Momentanément en PAUSE

      

    A BIENTÔT

    HENRY80

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 16:58

    bonjour Henry j'espère rien de grave heu mon adresse ekablog apparait mais encore rien dessus sinon tu as le temps tu peux m'envoyer un mail j'ai perdu la tienne suite à mes problèmes de pc. Bisous et mes amitiés à toi et ton épouse


    Ninie

    2
    le-grenier-de-nanou
    Mardi 17 Mai 2011 à 10:35

    Bonjour,

    par des mots simples mais sincères , je sème

    le bonheur et la joie

    viens je t' emmène

    sur des chemins que j' ai tracé pour toi

    une pétale pour effacer ta peine

    un sourire contre une larme

    des mots d' amis que l' on dit

    à ceux que l' on apprécie

    et dont tu fais partie

    je te souhaite une bonne journée

    en ce mardi 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :