• ILS REGARDAIENT L'HORIZON

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:19

    Bonjour Henry . Mon petit bonjour pour te souhaiter un bon lundi  . Horizon l'avenir radieux .

    Bisous Nadine

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 09:22

    .......ღ _♪ Mon petit passage ♥
    ..........ღ _♪ Dans ton beau monde ♥
    ............ღ _♪ Pour te souhaiter ♥
    ..........ღ _♪ Une splendide journée ♥
    .......ღ _♪ Dans la joie ♥
    ...ღ _♪ Et la bonne humeur ♥
    .ღ _♪ Bisous mon gentil Henry- ♥


    poeme sur la bonté

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:37

    Bonjour henry
    Me voilà pour en ce début de  semaine pour te souhaiter unhe bonne journée
    J'espère que ton week-end fut agréable, le mien était ensolleillé mais la grisaille est de retour
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    4
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:04

    Mon petit passage...
    Pour venir te dire bonne apres midi
    Pleine de bonheur et de douceur....
    J'apprécie ta tendre amitié...
    Et ta grande générosité...
    Je te remercie de ta fidélité sur mon blog
    L'amitié C'est un lien très fort qui nous unis...
    Bisous ton amie Marie

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:11

    Bonjour Henry merci de ta visite, je fais aller, on verra les résultats demain sinon pour ma mère c'est loin d'être fini.

    je te souhaite une très bonne semaine ici soleil mais pas chaud

    gros bisous et mes amitiés

    Ninie

    6
    Unchainedmelody--197 Profil de Unchainedmelody--197
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:56

    Bonsoir
    Mon passage du soir
    Pour te souhaiter
    Une bonne et agréable soirée
    Ainsi qu'une douce nuit
    Remplie de jolis rêves
    Gros Bisous.. ...Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :