• Il était une fois un Automne

     

     

     

     Saison des couleurs chatoyantes , du crépitement des feuilles qui tombent , de la cueillette des champignons ou des mûres ....L'été est fini mais l'automne est si beau !

    au royaume du symbolisme , la saison est rayonnante .

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 10:47

    coucou je passe en ce jeudi dans ton petit monde pour te souhaiteé une agréable journeé a+ vero et merci pour tes visites c'est toujours avec grand plaisir que je lie tes petis mots deposer sur ma page merci a toi

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:26

    Bonjour mon ami Henry, waaaaaaa que c'est beau !!!

    Jeudi et déjà on sent la fin de la semaine très proche.
    Pour ma part, je suis toujours en mode furtif, pardon.

    Alors pour toi mon ami Gilbert (c'est mon ami le plus grognon d'ékla,
    mais que j'apprécie énormément), je dirai juste que je fais de mon mieux.
    J'essaie de communiquer brièvement, mais sûrement.
    Ne râle   pas hi hi, car le temps ces temps-ci, n'a guère le temps de
    tant me laisser trop de temps.
    Bon toi qui lis je sais que tu es content (e) de lire mes copié collé.
    Lol !

    Petite précision pour les personnes désespérées comme par
    exemple Jean Pierre, mon blog officiel, n'est pas sous mot de passe,
    je laisse le lien ici :
    http://lolli-love-creations.eklablog.com/
    Les deux autres sont des blogs d'essais, alors je ne vois pas
    l'utilité de le mettre à disposition de mes visiteurs, car c'est là
    que je concocte mes petits secrets nananère !

    Deux nouveaux liens amis pour ceux qui ont le temps (encore lui), ou
    la gentillesse de voyager dans ces beaux univers :

    Tout simplement au fil du temps (toujours là celui-ci), avec douceur, suivez ses pas à travers
    un monde de douceur, une femme au pseudo de fleur, j'adore.
    http://edelweiss47.eklablog.com/

    Beaucoup de charme et de plaisir dans cet univers musical,
    La découverte d'un artiste est toujours une aventure, c'est elle même
    qui le dit. Merci de nous faire partager ta passion.
    http://nadinama.eklablog.com/

    Prends soin de toi et soigne tes maux si tu es as.

    Lolli

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:31

    Bonjour Cloclo-henry,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait plaisir. Laurent Gerra est un grand humoriste , alors je peux comprendre qu'il ne soit pas ta tasse de thée, car ce n'est pas Claude François qui était très fin. Très belle creation sur L'automne, oui c'est une belle saison.

    Très bonne journée

    Bisous de Bisette-Nadine

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:04

    Bonsoir Henry,oui l'automne arrive doucement, les confitures se termine aussi, passe te souhaité une bonne

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 20:50
    Ghislaine0653

    Hello.Que c'est beau.J'ai beaucoup apprécié ma visite

    Bonne soirée et bon week end...........

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :