• HUMOUR DU VENDREDI

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 09:50

    Bon vendredi à toi Henry . Comme chanté Henri Salvador Faut rigoler Faut rigoler ... Amitié

    2
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:19

    le froid arrive,attention bien s'habillé,bisous mirette

    3
    alfea10
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:21

    bonjour je passe avec mon manteau blanc deneige pour te souhaiteé une belle journeé e ce vendredi pour moi sa sera avec la neige et le froid prend bien soin de toi bise vero

    4
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 12:34
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)Bonjour Henry
    Je viens semer quelques petits cœurs
    Pour avoir le plaisir de récolter tes mots de douceur.
    J'espère que tu vas bien en ce vendredi
    Je te souhaite une journée  chargée d'amitié et d'amour.
    Je ne t'oublie pas tu vois ?
    Prends soin de toi.
    Lolli
    Cœur noir (cartes)`¯ .Cœur noir (cartes)`¯) .Cœur noir (cartes)*`¯)
    (_.Cœur noir (cartes)` (_.Cœur noir (cartes) . ..Cœur noir (cartes)`
    . . . . . . .(_.Cœur noir (cartes)*`¯`*Cœur noir (cartes).-> Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes)
    5
    *cigalix*
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 14:24

    Bonjour Henry

    Je passe te souhaiter un bon après midi
    Ici il ne fait pas chaud -2° ce matin,et maintenant 14°, ça sent l'hiver
    Couvre toi bien si tu sors et prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :