• HALLOWEEN ( 03 ) " Happy Halloween "

     

     

     

     

     

     

    HALLOWEEN  ( 03 )

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 13:09

    Bonjour Henry

    Au fil des jours j'ai appris à te connaitre, à partager tes inspirations, à décrypter tes petits mots, à m'inspirer de tes messages.
    C'est avec joie que je passe te rendre visite, toujours dans l'attente de m'imprégner de tes habitudes et surtout de ton amitié.


    Je te souhaite un mercredi tout doux, et qui mérite d'être vécu à tous les instants.

    On peut-être à court de mots mais pas à court d'amitié...

    Lolli

    2
    **Pictorine**
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:01

    Bonjour Henry,

    Je te souhaite un excellent mercredi ensoleillé (enfin, en Belgique) et une joyeuse fête d'Halloween.

    Amitiés de Pictorine

    3
    alfea
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:21

    bonjour henry

    bon mercredi a toi

    bise

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:59

    Bonjour mon ami Henry très jolies tes créations mais moi halloween c'est pour ma part pas une fête d'ailleurs dans ma région ça se perd

    j'espère que tu vas bien

    et d'avance bon week-end je serais moins présente

    Gros bisous et mes amitiés

    Ninie

    5
    Cigalix-Créations
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 20:23
    6
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 12:54

    Bonjour Henry

    Pour cette journée un peu particulière ou il faut penser au ciel et à la terre, donc à nos anges et à nos amis...

    Je te souhaite de doubler tes meilleures pensées pour que le ciel et la terre aujourd'hui se rejoignent et se souviennent.

    Que ton coeur se remplisse de lumière et d'espoir, d'amtié et d'amour, ainsi que de souvenirs sans souffrance.

    Ton amie Lolli

    7
    alfea
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 19:32

    bonsoir henry

    bonne soireé

    bise

    8
    Cigalix-Créations
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:03

    Bonne nuit Henry

    Bises

    Sphie

    9
    creastella Profil de creastella
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 23:56

    Bonsoir henry pour répondre a ta question non je ne fais plus des tubes sa me prend trop beaucoup trop de temps mes tu sais en trouvé sur le net en tapent dans google tube png chanteur ou autre se que tu dois avoir ses comme ca que je trouve mes tubes mes si par hasoard je trouve des tubes sur cloclo ou autre chanteur je te donnerais le lien.Bisous et très bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :