• GLADYS

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 07:03

    Bonjour mon ami Henry

    Je viens te souhaiter un beau mercredi tout en douceur, c'est le nombril de la semaine comme je dis souvent.

    Le jour des enfants, des mamans débordées et des grands-parents qui ne se plies en quatre hi hi !

    Alors que cette journée t'apporte tout ce que tu attends au travail ou à la maison.

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer ^^, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir, et je passerai en deux fois ♥
    Je suis toujours heureuse de venir te voir.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Lolli, et son petit café (ou thé d'accord ☺)

    2
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:12

    Bonjour Henry . Très joli cette harmonie de bleu . Je t'envoie un salut ensoleillé passes une bonne journée . Bisous Nadine

    3
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:20

    coucou je passe en ce mercredi pour te souhaiteé une bonne journeé bisou a toi vero*

    4
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:11
    Agréable journée de jeudi Henry Bisous Nadine
    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:38

    Coucou. Me voila pour te... souhaiter un ╔═.♥.════════╗ ♥. .♥bon jeudi ♥. prend bien soin de toi ╚════════.♥.═╝ bisou vero

    6
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:31

    Bonjour Henry
    Malgré ma pause,je passe te souhaiter une bonne journée.
    C'est un coucou rapide mais la preuve que je ne t'oublie pas!
    Prends soin de toi
    Gros bisous
    Sophie

    7
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 14:17
    8
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:46

    Bonjour Henry et surtout merçi pour tes messages


    très gentil je ne répond pas tout les jours très occuper gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :