• FÊTE DES GRANDS-MERES

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 19:09

    Superbe merci Henry ! gros bisous !

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:31

    coucou bon dimanche a toi et un GRAND MERCI A CEUX QUI ONT SIGNER L ARTICLE SUR MON BLOG AMITIEE VERO :iconheartrollplz:

    3
    Lundi 3 Mars 2014 à 07:08

    Bonjour mon cher Henry, vive nos mamies.

    Me voici pour de nouvelles aventures !
    As-tu passé un bon week end ? Moi oui.
    Je te le dis avant que tu me poses la question, hi hi !
    Je souhaite de tout cœur, si tu fais partie de mes amis(es)
    souffrants ou ayant des soucis qui noircissent la vie, que
    cela aille mieux en ce mois de mars.
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Si pour toi tout va bien alors j'en suis heureuse, cela veut
    dire que tu auras donc le temps et la force de soutenir les
    précédents.

    Je dépose mon lien ami ici, aujourd'hui une petite visite à mon amie Fruito.
    De la couleur, de la passion, et surtout de l'amitié.
    Alors ne rate pas ce tête à tête car chez elle le printemps tu vas
    l'adorer hi hi !
    http://fruito50.over-blog.com/2014/02/on-va-adorer-le-printemps-chez-soi.html

    Bonne journée et bon voyage en sa compagnie.

    Prends soin de toi.

    Lolli (N'oublie pas mon café lol !)

    4
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:10
    Bonjour henry j'espère que tu va bien et que tu as passer un très bon weekend. Magnifique création sur les grand-mère. Bisette
    5
    Lundi 3 Mars 2014 à 11:33

    Bonjour Henry
    C'est avec un temps de fin du monde que je passe te souhaiter un bon début de semaine.
    Ici c'est le déluge,on se demande quand est ce que le temps va s'améliorer.
    Sinon,tout va bien, j'espère qu'il en est de même pour toi.
    Passe un bon lundi
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :