• Et si nous étions au Printemps

     

     

    Le jeudi 20 c'était le premier jour du Printemps

    et depuis le 21 c'est l'Automne " froid et pluie au menu "

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:06

    Bonjour, comme d'habitude l'automne revient au printemps Henry, ça m'étonne que tu sois étonné lol !

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    2
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:32

    bonjour henry et oui comme tu le dit hier on a eu droit a de la grêle et des coups de tonnerre et depuis se matin il fait gris et la pour le moment de la pluie je crois qu'on va plutôt avoir l'hiver que le printemps il annonce des 0 degrés pour la nuit et des température de 8 degrés pour la journée faut bien faire avec passe une bonne journée. Bisette 

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:32

    Bonjour Henry


    Mais non t'inquiètes pas le printemps va être là , c'est juste un petit timide !!!


    Passes une belle journée


    Bisous Nadine

    4
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:43

    Amitiés !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :