• EN RÊVANT DU PRINTEMPS

    Le soleil est de retour et je rêve déjà au printemps

     

     

    Me revoici de retour après une pause ordinateur  afin de reposer mes yeux

    j'ai eu plusieurs opérations sur mon oeil droit suite à un sérieux décollement de rétine 

    voici 3 ans et je doit faire très attention et surtout avec l'écran de mon ordi ( chose que je n'ai

    pas respecter ces derniers temps )

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2014 à 12:35

    Bonjour Henry et bravo quel coup de crayon ! bonne semaine bizzz!

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 07:50

    Bonjour mon ami Henry, oui attention à tes yeux, c'est tellement précieux ! Repose-toi bien.

    Lorsque je relis tes messages, je suis toujours touchée
    par ce qu'ils en dégagent. Amitié, diverses attentions,
    partage, humour et bienveillance.
    Je tiens à te remercier pour cette belle présence que
    tu m'offres en venant me rendre visite. Sois rassurée,
    si tu ne peux venir je comprends très bien. On a tous
    notre vie et personne ne doit rien à personne ici.

    Comme tu es bien sage aujourd'hui je te livre un lien
    ami, qui je l'espère te changera les idées en ce mardi.
    Mon amie Laure vous attend à la lueur de sa lampe,
    hi hi ! Un joli univers dans les tons de mauve à violet,
    un vrai plaisir.
    Bon voyage au fil de ses créations :
    http://creationlaure.eklablog.com/lampes-en-bois-flotte-a106658650

    Tu vas bien dis-moi ? Ou fais-tu parti de mes petits
    malades ?
    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 08:48
    Bien sûr Henry il faut que tu fasses attention !!!
    Le printemps on l'a touché du doigt pendant 2 jours mais la pluie est de retour .
    Passes un bon mardi
    Bisous Nadine
    4
    Mardi 25 Février 2014 à 11:40

    Un petit coucou ,après une belle journée de printemps hier lundi,

     

    profité pour faire du ménage et nettoyage dans le jardin,

     

    Je passe aujourd’ hui avec de nouveau la pluie te souhaiter

     

    Un bon mardi avec toute mon amitié bisous Mirette

    Prend soin des tes yeux c'est très important

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 12:36

    Bonjour Henry

    Je passe te souhaiter une bonne semaine

    Prends soin de ta santé, les yeux sont très important

    Gros bisous

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :