• EMMANUELLE

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    alfea
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:26

    bonsoir henry


    joli creéa avec cloclo


    j'aime beaucoup  ce que


    tu fait avec ce grand


    chanteur qui nous manque


    beaucoup merci a toi henry.


    bon week end a toi aussi chez moi aussi


    il y'a beaucoup de vent ce soir bisouxxxxx

    2
    ChezNinie62
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:59

    bonsoir Henry merci de ton commentaire à ce que je vois pas brillant mais fait attention surtout. Ah je savais pas pour la signature que c'était Myriam, je n'ai plus de nouvelles. Très jolie ta créa.


    Je te souhaite de passer un bon week-end dans le repos tout comme nous


    Bisous mes amitiés à toi et ton épouse


    Ninie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :