• DRACULA

     

    Henry80


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:05

    en ce vendredi dernier jour de la semaine
    Je te souhaite une exellente journée ainsi
    Qu’un bon week end.
    Bisoussssssss

    2
    le-grenier-de-nanou
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:06

    magnifique ta création henry

    3
    ChezNinie62
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:13

    Bonjour Henry merci de tes commentaires, oui le soleil présent mais fait froid


    Poour nous c'est encore dur mais comme mon mari dit la vie continue


    Jolie ta création


    je te souhaite également un bon week-end


    Mes amitiés à toi et à ton épouse


    Bisous


    Ninie

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:40

    salut henry..

    j espère que tu vas bien
    je te souhaite une très bonne fin de journée..amitié..roger

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:31

    Salut Henry,

    merci pour ta gentille visite et ici dans les Ardennes la journée c'est passée sous le brouillard.

    Je te souhaite une bonne nuit et un super week end en espèrant qu'il sera placé sous le signe du soleil.

    Biosus Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :