• Douceur et Passion

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Février 2012 à 08:47

    kikou Henry.  très joli création .  il fait tres froid chez nous ce matin il est tomber du gresil cette nuit les sols sont bien gelés . bonne journée .merci pour ton gentil compliment. kiss de kellie

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:22

    Coucou mon ami,

    je viens te souhaiter une bonne journée dans le froid en espérant que tu vas bien.

    je te remercie de venir aussi souvent me voir et ça me fait très plaisir.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne chandeleur.

    Ton ami Jean Luc

    3
    alfea
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:36

    bonjour je passe avec le soleil mais avec un froid glaçial bonne journeé a toi ▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤▄B ▄ I ▄ S ▄ O ▄ U ▄ S▄ ❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄❤❤❤▄▄▄▄▄ ❤❤❤

    4
    Cigalix
    Jeudi 2 Février 2012 à 11:41

    Coucou henry!

    Je te souhaites un bon jeudi

    Ici on gèle nous n'avons plus l'habitude de température aussi basse!

    Très jolie ta créa,pleine de douceur!

    Bises

    Sophie

    5
    ChezNinie62
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:03

    bonjour Henry je profite d'un peu de temps, ça caille dur je ne sors pas


    très jolie ta créa


    et JOYEUX ANNIVERSAIRE mon ami


    Profites bien de cette journée


    Bisous mes amitiés


    Ninie

    6
    Jeudi 2 Février 2012 à 20:11

    Bonsoir Henry 

    il est l'heure pour moi de te souhaiter

    une agréable fin de soirée bien au chaud

    et une douce nuit sous la couette.

    comme il fait froid, on a plus l'habitude,

    enfin moi je reste près de ma cheminée !

    à demain

    bisous ton amie Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :