• DOUCEUR DE L'HIVER

     

     


  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:00

    Bonne journée à toi Henry . Bien trouvé pour cette journée Eh! oui douceur de l'hiver .


    Bisous Nadine

    2
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 09:05

    Bonjour Henry

    Déjà mercredi,les jours passent à une vitesse impressionnante !
    Pas beaucoup de temps pour réfléchir et se retourner, mais ne t'inquiète pas j'ai quand même le temps de venir te dire bonjour.

    Je te souhaite une journée pleine de surprises et d'émerveillement.
    Tant qu'à faire comme le temps est précieux, profitons-en au maximum, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Un arc-en-ciel d'amitié pour 24 heures.

    Ton amie Lolli

    3
    LaRebelle
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:16

    Bonjour henry

    Très jolie créa,je me demande si tu peux entrer chez moi car plu de nouvelles

    bonne journée

    Bisous

    Sophie

    4
    alfea10
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:33

    coucou

    je passe dans ton petit monde

    pour te souhaiteé une bonne

    journeé en ce mecredi froid

    bise vero*

    5
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:20

    Bonjour Henry

    Les jours défilent à une vitesse... oui je sais je me répète !!

    J'ai un secret à te confier, approche-toi un peu plus près de l'écran.

    <<J'apprécie la chaleur et la lumière que tu mets chaque fois que tu passes me voir, j'aime beaucoup ton sourire aussi.>>

    J'aime partager tes joies, tes peines, tes émotions, tes déceptions, tes maux, et tes guérisons.
    Pour moi ton amitié est comme un grand livre qui n'en finit pas et dont je ne veux jamais  connaitre la fin, par peur de perdre ce qu'il contient.

    Passe du mieux que tu peux, une belle journée.

    Ton amie Lolli

    6
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 09:28

    Passe une bonne journée Henry

    Amitié Nadine

    7
    alfea10
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:48

    coucou je passe avec le soleil pour te souhaitée une agréable journeé en ce jeudi et je te dit merci pour tes visites qui me font trés plaisir chaque jours merci a toi bisevero*

    8
    LaRebelle
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 12:19

    Bonjour Henry
    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon jeudi
    J'espère que tu vas bien ,pour moi tout vas très bien
    Prends soin de toi
    Bisous
    sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :