• DOUCEUR D'HIVER

     

    Nous voici le 02 Décembre l'hiver est à notre porte

    et Noël n'est plus très loin en attendant je vous offre

    une petite douceur " d'Hiver " .

     

     

    DOUCEUR D'HIVER

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 07:34

    Coucou Henry, hé, ça a changé de décor chez toi, c'est adorable, j'adore. Joli aussi ton article.

    Je te souhaite un doux mercredi en ce début décembre. C'est le cas dehors par chez moi. J'espère que tu vas bien ou mieux. Merci pour tes gentilles visites et tes petits messages amicaux. Timing serré donc je ne reste pas trop. Je prendrai bien un café si tu en as pour moi hi hi ! Prends soin de toi. Lolli

    2
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 11:45

    coucou

    me voici chez toi en ce mercredi

    pour te souhaite une bonne journeé

    porte toi bien

    mes amitiés du cœur vero...

    3
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 14:53

    Bonjour Henry,

    Je viens te souhaiter un bon mercredi après-midi.

    Tes créations sont magnifiques, bravo !

    Bien amicalement, ♥Murielle♥

    4
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 15:00

    Bonjour Henry : Toujours jolies tes créations ! merci du partage ! bisous !

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 11:27

    ☆●════════◄►═══════════● ☆ *♫**♫**..........coucou me voici chez toi en ce jeudi pour te souhaiteé une bonne journée mes amities vero ...........♫**♫**♫* ☆●════════◄►═══════════● ☆

    6
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 15:37

    Bonjour, bonjour,

    Je viens dans ton bel univers te souhaiter un bon jeudi après-midi.

    Bien amicalement

    ♥Murielle♥

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 09:36

    Bonjour Henry je passe pour te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon weekend le mien sera bien remplis avec la st 'Nicolas j'adore les voir avec leur petits yeux émerveillé les cadeaux que st 'Nicolas a apporté mdr je retourne en enfants rien qu'a les voir comme le temps défile vite on sera bientôt aux fêtes de fin d'année et je ne sais pas encore se que je vais faire il serait temps que j'y pense. De bien belle créa pour l'hiver. Bisette a lundi

     

    8
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:29

    ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿ coucou bonne journeé a toi ainsi qu'un bon weekend mes amitiés vero ✿*゚'゚・✿.。. * *.:。✿*゚'゚・✿

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :