• DOUCEUR D'AUTOMNE

     

    Nous voila déjà vendredi , le week-end arrive

    DOUCEUR D'AUTOMNE

    Je vous souhaite un Bon week-end et vous donne

    rendez-vous lundi

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 09:39

    Coucou Henry,comme tu dis, l'automne nous joue des tours, c'est pour cela que je ne suis pas fan.yes

    Nous y sommes à ce jour tant attendu, de moi bien sur.
    Vivement le week end, j'irai marcher dans les feuilles qui jonchent déjà les
    sentiers, je verrai sûrement une belle biche, ou des petits lièvres. Peut-être des
    champignons, que j'espère pas hallucinogènes, lol ! Le ciel sera bleu
    et la brise tiède. Bon allez j'arrête de rêver, car nous ne sommes
    que vendredi.
    Passe une belle journée, moi avec mon café et toi avec ce qui te
    fera plaisir hi hi !
    Bon week end et à lundi, en pleine forme.
    Lolli

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:30

    coucou

    bonne après midi a toi

    ainsi qu'un bon week  end

    porte toi bien

    mes amitié vero.....

    3
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 09:36

    Bondimanche Henry,prend soin de toi,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :