• DOUCEUR

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 08:42

    salut henry..

    chez moi il n y a presque plus de neige,mais ce n est pas mieux car c est du verglas qu il y a maintenant..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée..amitié..roger

    2
    Cigalix
    Mardi 7 Février 2012 à 11:00

    Coucou henry

    Très belle compo pleine de douceur

    Bravo!

    je te souhaites une merveilleuse journée

    Bises

    Sophie

    3
    alfea
    Mardi 7 Février 2012 à 11:38

    ☆*☆ Coucou ☆*☆ ☆*☆ Je viens dans ton joli monde ☆*☆ ☆*☆ Pour te Souhaiter une Bonne journée☆*☆ ☆*☆ bise vero☆*☆

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 19:06

     

    Bonsoir Henry que de douceur dans tes creations 

    Juste un petit mot pour accompagner la petite création

    Merci pour tous ses petits mots laissés sur mon blog

    Bonne fin de soirée et douce nuit …à demain

    Bisous affectueusement ton amie …Laurette 

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 23:00

    Coucou mon amie,

    je passe te faire un petit coucou dans le froid en espérant qu'il

    le fait un peu moins froid chez toi.

    Je te remercie pour tes gentils commentaires qui me font très plaisir.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Bisous Jean Luc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :