• DOUCEUR

     

     

     

    Après les orages profitons du soleil qui reviens

    et nous fait rêver d'un prochain été

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 06:12

    Bonjour Henry ! belle douceur en ce jeudi merci ! bisous !

                                    9

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:42

    Bonjour henry merci de ton passage et d'avoir répondu pour votre santé je suis contente que cela va un peu mieux ainsi que la petite maya prenez bien soin de vous surtout elle est magnifique ta création passe une bonne journée. Bisette.

    3
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:22


    Bonjour Henry,

    Le potager baigne dans l'eau, donc ta soupe est toute faite oups hi hi !

    Je passe avec mon parasol et mes chaises
    de piscine, lol, pour te souhaiter une belle
    fin de journée et t'inviter à un instant de détente.
    Je veux bien te préparer un thé glacé, ou un jus
    d'orange si tu as soif.
    Une glace Magnum amandes ? Ma préférée, mais
    je partage hi hi !

    Il fait chaud et orageux, et je sens que ce soir
    nous aurons encore des roulements de tambour,
    et des éclairs. Attention à tout ce qui est connecté
    à l’électricité, ça peut griller oups.

    Je file chez l'ami(e) suivant, voir si il ou elle
    va bien, ou bien mieux. Et toi au fait ça va ?

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 10:42
    Bonjour Henry Nous sommes vendredi et comme le weekend arrive je passe vite te souhaiter une bonne journée car belle maman va bientôt arrivé si je veux passer chez toutes mes ami(e)s je suis obliger de faire un copier collier aujourd'hui . Désoler. Mes je regarde quand même la création quand il y a des nouvelles. Passe un très bon Weekend. A Lundi. Prends soin de toi. Bisette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :