• Divers Montages

    DALIDA

     

     

     


  • Commentaires

    1
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 27 Juin 2011 à 08:05

    Bonjour,

    C’est avec des allumettes à mes yeux

    Pour les garder ouvert que je passe

    Te souhaité une belle journée.

    J’ai pas farmer l’oeuil de la nuit

    Dû à la chaleur et à mon avis c’est pas fini!(lol).

    Bisous,bisous

     

    2
    Creasninie
    Lundi 27 Juin 2011 à 10:15

    bonjour Henry j'espère que ça va un peu mieux. Je pense que tu as la châleur comme nous là c'est trop pffff je te souhaite une bonne journée Bisous Ninie

    3
    Creasninie
    Lundi 27 Juin 2011 à 15:00

    Re coucou Henry non je ne supporte pas cette châleur trop mal dans le bras et de rien pour le cadeau et merci de ton gentil mot je vois pas encore la forme mais faut patienter.


    Bon si tu veux m'ajouter dans liste d'ami(es) tu vas sur le crayon lien d'ami(es) et tu cliques pour ajouter ou supprimer comme l'universdeninie il n'existe plus tu auras un truc pour mettre le pseudo ensuite un autre lien pour ajouter l'adresse du blog


    http://chez-ambre.eklablog.com/


     


    Voilà j'espère que tu as compris


    Bisous et bonne journée


    Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :