• Décès de Robert LAMOUREUX

    On vient d'apprendre avec tristesse la mort de ROBERT LAMOUREUX

    ce matin à l'age de 91 ans  .

     

    Toute nos condoléances à la famille

    Henry80


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 05:13

    Bonjour Henry,

    Le départ d'un ami, d'un être cher ... est toujours un moment difficile à vivre.  Que cette nouvelle route soit très agréable pour lui.   Je te souhaite une douce journée pour Henry et un gros bisou

    2
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:48

    Bonjour Henry oui je dois mettre article sur cet homme mais pas le temps un peut plus tard je te souhaite un bon dimanche :

    cette semaine seras tristounette pour moi et beaucoups d'autres la toussants on pleure nos êtres cher/

    bisous Chouffa62: amitiée

    3
    Creasninie
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:40

    bonjour Henry oui je l'ai appris hier et pas longtemps de Jean Amadou


    hélà ce sont des personnes connues mais nous on ne sait pas ce qu'il va nous arriver d'ailleurs je t'assure très inquiète plus de nouvelle de notre amie Myriam


    Enfin là j'ai aussi des soucis avec ma mère enfin je veux dire question d'argent vu que c'est ma soeur qui l'a placée donc je serais moins présente je cherche mes droits, je cherche aussi si je peux à vendre ses bijoux mais je ne sais pas leurs valeurs pour qu'elle ait plus d'argent, tu vois suis pas égoïste à chercher comme ma soeur à mettre sous tutelle


    là j'en peux plus j'ai mis mon blog en pause mais la porte est ouverte


    Demain mon mari là heureusement sinon je vais pêter les plombs


    Allez j'arrête avec mes soucis


    bisous à toi et mes amitiés ainsi qu'à ton épouse


    Ninie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :