• CRECHE DE NOËL

    TABLEAU D'HIVER

     

    CRECHE DE NOËL

     

    CRECHE DE NOËL

     

     

    CRECHE DE NOËL

     

    CRECHE DE NOËL

    TABLEAU D'HIVER

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:39

    Bonjour Henry . Bon vendredi . Elles sont très belle tes crêches , ma préférée c'est la seconde elle est vraiment très belle . Demain je fais le sapin et on va mettre la crêche - pour la crêche je suis en retard j'airai dû l'installer avant - . C'est un chouette moment familial .


    Amitié

    2
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 10:58

    Bonjour Henry

    Il y a des personnes qui passent dans notre vie
    comme si de rien n'était.

    Il y en a d'autres par contre que l'on oublie jamais.

    Je fais de mon mieux pour être près de toi
    chaque jour, parce que tu fais partie de ces personnes
    qui ont une réelle importance pour moi.

    Je te souhaite une douce journée s'y le lieu si prête, sinon attention au
    mauvais temps que nous offre l'hiver ;)

    Toute mon amitié chaque jour renouvelée.

    Lolli

    3
    alfea10
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:23

    bonjour je passe te souhaiteé une bonne journeé bibi vero

    4
    Nany02 Profil de Nany02
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:34

    Bonjour Henry, jolie créa

    Moi aussi après je ferais une petite pause bien que nous faisons rien de spécial sauf lun petit repas pour le réveillon avec le fils son épouse n'est pas là et le lendemain idem mangera avec nous.

    Gros bisous et toutes mes amitiés à toi et à ton épouse

     

    Ninie

    Noël annie62

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:08

    Bonjour Henry

    Il parait que l'on cultive l'amitié, comme l'on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu'elle ne se fane, et qu'elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l'hiver ;)
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c'est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    6
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:12

    Bonjour Henry

    Il parait que l'on cultive l'amitié, comme l'on cultive les roses, alors je cultive avec tendresse notre amitié, pour qu'elle ne se fane, et qu'elle reste aussi éclatante que cette belle fleur.

    Je te souhaite une belle journée même si le temps est un peu, celui de l'hiver ;)
    Pour ma part ce qui me réchauffe, c'est de lire tes jolis billets, et de savoir que tu passes dans mon petit monde pour me dire que je compte aussi pour toi.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    7
    alfea10
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:23

    bonjour je passe avec un beau soleil que je partage avec toi pour te souhaiteé une agréable journeé gros bibi vero

    8
    alfea10
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 14:44

    bonjour bon dimanche a toi bisou ensoleileé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :