• CREAS DE NOËL

     


     

     

     

    CREAS DE NOËL

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 16:12

    bonjour Henry encore de bien jolies créas moi comme tu sais en pause et j'évite le net pour ma vue. Mais encore une fois je te souhaite de passer de joyeuses Fêtes, un très bon Noël en famille. Bisous et à l'année prochaine


    Ninie

    2
    Mardi 11 Décembre 2012 à 15:07

    Coucou Henry

    Contente de voir toutes tes créations de Noël , elles sont très bien Faites .

    Je t'invite à venir sur mon Site , pour avoir mon Cadeau de Noël .

     

    Bisous

    Bonne journée sous le soleil mais le froid est là .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :