• CREAS DE NOËL

     


     

     


     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    ChezNinie62
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:38

    bonjour Henry merci de ton gentil mot et toi aussi de jolies créations.


    Eh oui toujours dans les paperasses d'une part pour la Sécu pour continuer à toucher ma pension, et cette après-midi avec mon époux je vais à la mairie j'ai eu courrier me demandant mes ressources pour aider ma mère. Bref nous sommes 3 et je te dis pas ce sera la galère.


    Bisous et attention au vent


    Ninie 

    2
    alfea
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:40

    ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Bonjour ✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────▄█▀█▄──▄███▄ ────▐█░██████████▌ ─────██▒█████████.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ Je viens ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ te souhaiter une belle journée ─────▄█▀█▄──▄███▄ ────▐█░██████████▌ ─────██▒█████████.......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Je t'envoie des ──────▀████████▀......✫¸.•°*”˜˜”*°•✫ ─────────▀██▀.........✫¸.•°*”˜˜”*°•✫Gros bisous du coeur

    3
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 20:04

    coucou henry merci de ton passage oui pour l'image ne t'inquiète pas moi j'ai eu soucis pour mettre est ce un beug sinon petit arbre tu cilique dessus et tu rentres ton url de l'image ont te demande centrée ou autres et voilà bizarre tu réussis de belles créas alors que c'est compliqué et une image non loll moi créas pas top bisous moi je dois me reposée car dépréssion le médecin voulais m'envoyer en maison de repos il ma mis un traitement pur assomer un boeuf loll je file au lit sinon Mari pas content.bizzzzzz

    Chouffa62 et là pas d'image pas prête pour la prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :