• CREAS DE NOËL

     

     

     

     

     

    HENRY80


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:26

    bonjour mon ami Henry,

    je viens sur ton joli blog te rendre une petite visite en réponse a la tienne.

    je vois que tu ne vas pas bien et j'espère que tu vas vite te rétablire très vite et que tu te sentira mieux, merci de penser à moi

    régulièrement .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Milles bisous, ton ami Jean Luc

    2
    alfea
    Mardi 13 Décembre 2011 à 14:26

    bonjour henry merci de ta visite bonne aprés midi a toi et prend bien soi de toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:13

    Bonjour Henry

    Je profite d'avoir enfin un petit moment de libre pour venir te souhaiter un très bon après midi. A mon tour de te rendre visite, ton blog est super joli. Gros bisous. Stéphy

    4
    ChezNinie62
    Mardi 13 Décembre 2011 à 16:15

    bonjour henry merci de ta visite je vois mal à gorge ben saches que moi pas encore passé et là où je t'ecris tempête pluie mélangée avec de la neige il fait noir. Sinon je ne pourrais pas être trop présente trop de paperasses pour moi la sécu et aussi pour ma mère nous serons obligés de payer une partie je te dis pas mon frère pas d'accord donc ça promet pour la fin de l'année


    Sublimes tes créations j'aime beaucoup


    gros bisous et passes une bonne fin de journée


    Mes amitiés à toi et à ton épouse


    Ninie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :