• CELINE

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:56

    Bonjour Henry, jolie Céline, perturbation sur Ekla ce matin...

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi.
    Aujourd'hui jeudi, ouf, presqu'une semaine de faite.
    Vivement les vacances, bon tu es peut-être déjà en vacances, alors tu t'en fiches lol !

    J'ai apporté le petit déjeuner pour réchauffer un peu l'ambiance.
    Le temps ? Ben ça dépend d'où l'on est donc trop compliqué à gérer
    pour ce matin, on laisse.

    Tu as vu mon nouvel article au coeur de Lolli ? As-tu eu des soucis de la sorte ?

    Je te souhaite une belle journée avec le sourire, d'ailleurs je t'offre le mien avec des dents bien blanches hi hi !
    Rooo lala faut bien rire, allez va te brosser les dents après le café toi aussi lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 27 Juin 2013 à 10:56

    coucou bon jeudi a toi en ce momment le temps n'est pas top chezmoi brrrrrrrrr vivement la chaleur vero

    3
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:43

    Bonsoir Henry

    je te souhaites une bonne soirée avec le soleil chez moi!

    Prends soin de toi

    Mes amitiés à toi et ton épouse

    gros bisous

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :