• CADRE SEXY

     

     


  • Commentaires

    1
    alfea
    Mercredi 18 Avril 2012 à 11:06

    Bonjour JE PASSE AVEC MON PETIT TRAIN TRAIN QUOTIDIEN POUR te souhaiter une bonne journée ♥ ☆ ♥ PLEIN DE DOUCEUR..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆   ╭╯☆★☆★╭╯。。。.-。。。.- 。。。   ╰╮★☆★╭╯ 。。。.-。。。。.-。。。。     ╭╯╭╯。。。。。.-。。。。.。- 。 ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══-  ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨  ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║VERO║ ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:36

    merci pour ta visite chez moi en Aquitaine ces mi soleil mi pluie

    3
    ChezNinie62
    Mercredi 18 Avril 2012 à 14:47

    bonjour mon ami Henry merci de ta visite mais bon j'avoue que j'ai le ras le bol complet, en principe on saura la réponse ce vendredi par le conseil général, je doute qu'elle soit positive et en ce moment je ne vais pas bien marre de cette plate forme j'ai jamais eu de problèmes sur canalblog si ça continue je supprime tout et voilà on n'entendra plus parler de moi

    très jolie ta créa et je te dis à bientôt, au fait notre amie Myriam ne va pas bien pour divers soucis persos et là est à l'hôpital jusque quand je ne sais pas

    bisous et mes amitiés à toi et à ton épouse

    Ninie

    4
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:10

    Kikou Henry merci de ton gentil message . A mon tour de déposer
    mon amitié pour que ta journée soit agréable. Désolé je suis peu présente en ce moment problèmes de santé. La pluie est là aussi chez nous en plus il fait froid pour le mois d’avril.très jolie ta créas .  Kiss de kellie

    5
    Mercredi 18 Avril 2012 à 20:06

    Bonsoir mon ami Henry,

    wouha !!! c'est la fête à la grenouille ici..

    Il pleut comme vache qui pisse et il y à un vent glacial, quelle misère!!

    Enfin je te souhaite une douce soirée bien au chaud et un bon jeudi.

    Ton ami Jean Luc

    6
    Mercredi 18 Avril 2012 à 22:11

    Bonsoir, Henry 

    C'est moi, me voilà...

    Je passe avec du retard

    Au-dessus de ta page

    Pour déverser une petite

    Pluie de mots en douceur 

    Pour te souhaiter

    Une douce nuit

    Pleins de jolis rêves

    Gros Bisous à demain

    Ton amie Laurette

    Mischler Emmanuel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :